Les plaintes peuvent concerner aussi bien les produits que nos services.
Pour résoudre la plainte le plus rapidement possible, veuillez appeler notre service clientèle au 0229 55 22 44 et, pour la Belgique, au 078 48 30 22.
Bien entendu, vous pouvez également déposer une plainte par écrit. Pour un traitement rapide et correct, nous vous demandons de nous fournir les informations suivantes :
- Numéro de commande ou de facture
- votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence
Envoyez votre plainte à
Voorkappers.nl t.a.v. Afdeling Klachten
George Marshallweg 5
1689 ZS Zwaag(NH)
Nederland
Vous recevrez un accusé de réception dès que nous aurons reçu votre lettre. Vous recevrez ensuite une réponse substantielle de notre part dans un délai de 7 jours.
Vous n'arrivez pas à vous entendre et vous êtes un client professionnel? Dans ce cas, vous pouvez soumettre votre plainte à la médiation du Thuiswinkel à l'adresse www.thuiswinkel.org.