chariot
Le spécialiste du cheveu depuis 1928
horloge
Commandé avant 14h00, livré demain
parfum
Livraison gratuite à partir de 49 € TTC
camion
Plus de 15 000 articles disponibles pour une livraison immédiate

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

 

Nous faisons tout notre possible pour livrer comme promis. En d'autres termes, si vous commandez avant 14 heures, le colis est expédié aujourd'hui. En règle générale, vous recevrez alors le colis le lendemain. Veuillez noter que PostNL ne livre pas de colis le dimanche et le lundi. 


 

Une commande est-elle livrée gratuitement ?

Ja, voor zakelijke klanten is het franco verzendbedrag €100,- ex. btw en voor consumenten is verzending gratis vanaf €49,- incl. btw. Ben je iets vergeten? Dit kun je zonder verzendkosten binnen een half uur nog nabestellen.

 

Collecte à partir d'un point de ramassage

Chaque commande peut également être livrée dans un point de service PostNL. Vous ne devez donc pas rester à la maison pour recevoir un colis.

 

Livraison à domicile pour les entreprises

Pour les commandes d'articles Voorkappers.be avec livraison à domicile inférieures à 100 € hors TVA, nous facturons une participation aux frais d'expédition.
Les frais de port ci-dessous s'appliquent à la livraison à domicile et sont directement visibles dans le panier d'achat.

Vous trouverez ci-dessous une indication pour l'envoi à une adresse personnelle de clients professionnels en Belgique :

Montant de la commande Frais d'expédition
Jusqu'à 100 € hors TVA 7,99 € hors TVA
A partir de 100 € HT ou plus GRATUIT
Livraison le soir + €1

Consommateurs livrant à domicile

Pour les commandes d'articles Voorkappers.be avec livraison à domicile inférieures à 49 € HTVA, nous facturons une participation aux frais d'expédition.
Les frais de port ci-dessous s'appliquent à la livraison à domicile et sont directement visibles dans le panier d'achat.

Vous trouverez ci-dessous une indication pour l'envoi à l'adresse d'un consommateur en Belgique :

Montant de la commande Frais d'expédition
Jusqu'à 49 euros TTC 6,99 € TTC
A partir de 49 € TTC GRATUIT
Livraison le soir + €1


Pratique Faites livrer votre colis dans un point de collecte. Pouvez-vous choisir uniquement une adresse postale ? Nous ne pouvons pas livrer les articles volumineux dans les points de collecte en raison de l'espace disponible.


A retirer sur présentation d'une pièce d'identité Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Il n'est pas nécessaire de passer immédiatement au point de service, car votre colis sera conservé pendant 7 jours.
Munissez-vous d'une pièce d'identité afin que nous puissions savoir à qui nous confions votre colis. Les colis non réclamés seront retournés le jour 8.


Commande le week-end, mardi au point d'enlèvement Aux points d'enlèvement, nous livrons du mardi au samedi.


Trouver un point de collecte PostNL

 


Qui livrera ma commande ?

Nous collaborons avec PostNL, également en Belgique.


Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de l'accouchement ?

PostNL effectuera une tentative de livraison. Vous n'êtes pas présent ? Dans ce cas, le colis sera acheminé vers le point de service PostNL le plus proche.

Vous pouvez toujours savoir où il se trouve en suivant le lien Track and Trace dans notre e-mail de confirmation d'expédition. Le colis se trouve alors devant vous au point de service de PostNL pendant 7 jours au maximum. Le 8e jour, le colis nous est renvoyé.


Que se passe-t-il si ma commande ne passe pas dans la boîte aux lettres ?

Nous n'envoyons que des colis postaux avec code de suivi. Nous n'envoyons pas de colis en boîte aux lettres. Si vous ne prévoyez pas d'être chez vous, il est préférable de retirer votre commande dans un point de service.


Une commande est-elle expédiée en une seule fois ?

Oui, toujours. Car en expédiant une commande en 1x, nous réduisons notre impact écologique. Toutefois, en fonction de la taille de votre commande, nous pouvons choisir d'envoyer votre commande, simultanément, en plusieurs colis.

Les articles qui s'avèrent inopinément épuisés ne seront pas renvoyés. La valeur de l'article sera remboursée dans les 5 jours ouvrables.


Puis-je retirer ma commande au magasin ?

L'encaissement des commandes en ligne (click-and-collect) en magasin est possible. Vous pouvez vous présenter à la caisse avec votre numéro de commande pour retirer la commande en ligne. Vous pouvez commander et payer vos commandes "click-and-collect" via le site web. Si vous commandez avant 14 heures, vous pouvez venir chercher votre commande l'après-midi même. Vous avez commandé après 14 heures ? Vous pouvez venir la chercher le lendemain. 


 

Haut de page
Le grossiste en coiffure le plus choisi par les coiffeurs depuis 1928. Achats sécurisés et achats à domicile certifiés.
Choisissez votre pays ci-dessous et indiquez si vous avez un numéro de TVA.
Pays-Bas
Belgique
Entreprises (hors TVA)
Consommateur (TVA incluse)
Faites votre choix