Conseils aux coiffeurs :
Framar
Framar est une véritable entreprise familiale. Sa principale conviction est que la famille est tout. La marque a été fondée en 1978 par Frank et Maria. Frank coiffait Maria dans un petit salon et, en plus d'une coupe de cheveux funky des années 70, c'est là que Maria a rencontré son futur partenaire dans le crime. Frank + Maria = Framar. D'une petite start-up de Niagara Falls, au Canada, Framar est devenue une entreprise de renommée mondiale qui fournit aux stylistes passionnés des outils utiles dans plus de 100 pays à travers le monde.
Feuilles Framar
En 1985, Maria a mis au point la première feuille conçue spécifiquement pour la coloration des cheveux. Framar était alors encore connu sous le nom de Foil It, ce qui en faisait la première entreprise à vendre des feuilles pour cheveux sur le marché canadien. Depuis, la marque n'a cessé d'évoluer. En 2012, Framar a fait peau neuve, de l'emballage aux produits en passant par le site web. Avec cela, des films pour cheveux avec des impressions uniques ont également été développés. Via Instagram, ces films ont connu un grand succès. Les couleurs et les imprimés amusants offrent aux clients une expérience complète et il suffit de demander un selfie en profitant des traitements !
Des gammes permanentes telles que Back in Black et Party Animal aux diverses éditions limitées, Framar maintient le marché du papier d'aluminium en éveil. Grâce à des impressions changeantes, vous pouvez, en tant que coiffeur, surprendre vos clients à chaque fois. Outre leur aspect esthétique, les films sont incroyablement pratiques à utiliser. La texture gaufrée offre une meilleure adhérence aux cheveux, ce qui empêche la feuille de glisser. La feuille est très flexible et donc facile à appliquer et à modeler selon les contours de la tête. Les feuilles Framar conviennent donc à diverses applications telles que les mèches, les basses lumières et le balayage.